Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-31T17:28:43+01:00

Mon Roi

Publié par cassie
Mon Roi

Bonjour

Je viens vous parler aujourd'hui de "Mon Roi" de Maïwenn. Le film vient de sortir avec dans les rôles principaux Vincent Cassel, Giorgio, et Emmanuelle Bercot, Tony.

Tony, arrive, après un accident de ski, dans un centre de rééducation. L'occasion pour elle de revenir sur sa vie.

Avocate, Tony rencontre Giorgio, homme d'affaires envoûtant, charismatique. Ils vivent une histoire d'amour passionnée. Cette passion va vite se transformer. Giorgio va amener Tony à changer, quitte à renier certains principes et s'acheminer vers les portes de la destruction. Elle veut sauver son couple, et créer une famille après la naissance de leur bébé.

Giorgio la manipule, continue de sortir, lui impose une vie où elle ne semble pas compter et doit se plier à ses volontés. Il impose, charme, séduit, menace

J'ai moyennement apprécié le film même si il reste un bon film au regard d'une production française souvent légère. La fin m'a notamment laissé un goût de déception.

Néanmoins, Vincent Cassel y apparaît parfait de force, de magnétisme. Il est là et occupe l'écran. On peut discuter sur sa beauté, mais sa présence est au délà. On la ressent, d'autant plus grâce à la patte de la réalisatrice.

Sur ces quelques lignes, j'attends vos retours.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
4|5 Un film qui vous percute de sentiments intenses et profondément sincères.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog